Marianne  Chouinard 
Enseignante spirituelle, Auteure, Conférencière, Formatrice et Coach de vie

Ma guidance à votre service !

Blogue


afficher :  plein / résumé

Chaque jour, je me choisis

Publié le 14 mars 2018 à 10:20 Comments commentaires (0)

Pour être heureux et ressentir le bonheur profondément en nous, nous devons nous choisir. Au fil du temps, nous nous sommes conditionnés imitant une sorte de RoboCop avec une check list. Nous en arrivons quotidiennement à cocher item par item les éléments de la liste avec un stress qui monte en nous plus que la liste se déroule.

Pourquoi sommes-nous ici sur terre, pour faire une check list? Nous sommes ici pour VIVRE. L’être humain possède deux éléments fondamentaux en lui-même que personne ne peut lui enlever. Le premier est le pouvoir de faire des choix, le second est une puissance vibratoire infinie. Tous les jours, vous choisissiez des centaines des choses ici et là, pourtant vous êtes souvent inconscient de tous ces choix et de leurs répercussions dans votre vie.

Prenez la décision d’observer votre quotidien et demandez-vous est-ce vraiment ce que je veux? Comme par exemple, lorsque vous angoissez face à l’attente d’une réponse, c’est votre choix d’être angoissé, rien de moins. Quand vous en prenez conscience, vous pouvez dire je lâche prise, je me choisis, je n’aime pas cette attente, donc je cesse d’être dans cette état d’attente. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Demandez-vous ce qui est le plus important pour vous et vous allez vous rendre compte que la plupart des choses qui occupent votre attention au quotidien sont en fin de compte banales compte tenu de ce que vous désirez vraiment.

Rappelez-vous que tout est une question de choix et ce au quotidien. Votre mal-être appartient au choix que vous faites de centrer votre attention sur vos angoisses, vos supposés problèmes, vos peurs, vos doutes, mais tout ceci est illusoire quand vous comprenez qui vous êtes vraiment.

Avancez un pas à la fois, avec l’esprit de l’enfant qui sait que tout est possible, même si l’adulte lui affirme que la vie n’est pas un conte de fée.

Osez croire en vous et faites confiance à votre puissance infinie. Osez vous choisir chaque jour pour être en alignement avec votre être véritable et non pas avec le personnage dont vous avez choisi de jouer le rôle.

Soyez votre premier choix en tout temps.

Avec amour et lumière xxx

Marianne Chouinard

Enseignante spirituelle, Auteure, Coach de vie


Rss_feed