Marianne  Chouinard 
Enseignante spirituelle, Auteure, Conférencière, Formatrice et Coach de vie

Ma guidance à votre service !

La quête pour atteindre notre étoile

Éditions Dauphin Blanc

Parution prévue 25 avril 2018

Dans ce livre, je vous présente l’essence des connaissances que j’ai assimilées dans ma quête spirituelle qui s’échelonne sur plus de 30 ans. Le but de ce livre est de vous guider vers les connaissances qui vous permettront de comprendre mais aussi d’expérimenter votre puissance intérieure. 


Depuis des millénaires, l’homme recherche la véritable nature des choses. Il veut saisir l’incompréhensible. La vie sur terre est l’occasion pour l’âme de découvrir de façon expérientielle ce qu’elle connaît de façon conceptuelle. Nous n’avons rien à apprendre de cette vie sur terre, mais nous avons à expérimenter des concepts et des émotions. 


C’est avec l’écoute profonde de notre être et avec la confiance envers qui nous sommes vraiment que nous pouvons avancer dans notre expérimentation et avoir accès à notre nature véritable, soit cet être qui possède des capacités infinies.


Dans cet ouvrage, vous retrouverez de l’information sur plusieurs aspects afin de mieux comprendre l’idée d’une quête intérieure. En voici quelques exemples:


Qui sommes-nous?

Comment déployer notre puissance intérieure?

La réincarnation est-elle réelle?

Quels outils pratiques utiliser pendant notre quête spirituelle?


Ce livre vous apportera des connaissances afin d’expérimenter votre puissance intérieure pour ainsi transformer votre vie. 


Si vous désirez vous procurer mon livre, il me fera plaisir de vous le dédicacer.

Vous pourrez le commander à partir du 08 mai 2018

le prix est de 22.95$ avec les frais de 4 $ pour l'expédition au Québec et de 12$ pour l'expédition en Europe.

Voici le lien pour le commander


Bonne lecture! 

 

Crédit photo Lucy Lafrenière

MON PROCHAIN LIVRE


Je suis présentement en processus d’écriture de mon prochain livre dont le thème portera sur l’amour et les relations. 

Ce deuxième livre sera disponible en 2019.


La Philosophie tente d’expliquer la nature de l’amour. Il est intéressant de constater que la définition philosophique de l’amour varie grandement.

– selon le philosophe Descartes: 

“L’amour est une passion qui peut naître en nous sans que nous apercevions en aucune manière si l’objet qui en est la cause est bon ou mauvais”

– selon le philosophe Spinoza: 

“L’amour n’est autre chose qu’une joie accompagnée d’une cause extérieure”

– selon le philosophe Schopenhauer: 

“L’amour est un piège tendu à l’individu pour perpétuer l’espèce”


Quand nous observons le comportement humain, nous découvrons qu’il agit en lien avec la pensée que l’amour provient d’une source extérieure qui procure un sentiment intérieur.

L’être humain désire être aimé et ce besoin provient d’une sensation de vide intérieur, d’un manque, et ce manque c’est l’amour inconditionnel face à lui-même. Cette absence d’amour inconditionnel cause une sensation de vide intérieur. L’individu pense que l’autre peut combler ce vide intérieur. En réalité, ce néant est relié à sa déconnexion de son être intérieur. Nous sommes amour inconditionnel et c’est même pour cette raison que nous pouvons voir des scènes où des inconnus mettent leur vie en péril pour sauver une autre personne sans même la connaître. C’est la force intérieure de notre origine d’amour inconditionnel qui propulse l’être à agir ainsi. Pourquoi, si l’amour est notre origine, avons-nous tant de difficulté à nous aimer inconditionnellement? 


Dans ce livre, je vais partager avec vous  ma compréhension des sujets fascinants que sont l’amour et les relations. 


Mon intention est de vous aider à comprendre pourquoi les rapports humains sont si compliqués pour un grand nombre de personne mais aussi comment atteindre ce que nous recherchons tellement dans tous types d’unions.